Happy sunday



Happy season : L'automne nous envoie ses premières neiges.

Happy day : Petite journée au pied de la station pour profiter de la neige avec Little L. Temps magnifique, pique-nique à l'ombre d'un sapin… Little L. s'en est donnée à cœur joie ! Journée très agréable.

Happy view : Arriver sur Grenoble et avoir une vue imprenable sur la chaîne de montagnes toute enneigée. Spectacle fabuleux.

Happy blog : Notre Autumn theme avance peu à peu. Cette semaine je vous prépare une jolie wishlist déco. Le DIY se fait désirer, mais n'étant pas satisfaite de mon premier essai je travaille dessus.

Happy serie : En ce moment en plein dans Dr. House. Mes premières impressions sont mitigées. J'adore le personnage de House, mais les histoires sont à mon sens très répétitives. J'espère que la saison 2 me fera changer d'avis.

Happy song for happy people : A Sight For Sore Eyes de Tom Waits. Ok, tout l'album Used Songs (1973-1980) est une tuerie. 

Happy creativity : Je recommence peu à peu à retrouver l'inspiration. Les idées arrivent, s'emmêlent… et n'attendent que des jolis projets. ;)

Happy Baby birthday & christmas : Ouf ! Mission accomplie ! Nous avons enfin terminé nos achats pour l'anniversaire et le Noël de Little L. Bon évidemment, si j'ai de nouveaux coups de cœur je pourrait encore bien craquer, il reste encore un peu de temps, mais je peux dire qu'elle va être sacrément gâtée. ^^

▲▲ Happy sunday ▲▲




4 comments :

  1. ah ah House, j'adore le personnage aussi!
    Perso j'ai commencé à regarder à partir de la saison 3/4 jusqu'à la 8 mais c'est vrai que c'est un peu répétitif...
    Bisous ma poulette, profite bien de la neige ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUCH ça veut dire que ça risque d'être sacrément ennuyeux alors… !!
      Oui merci, on profite bien. & on se pare contre le froid ! ;)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Une superbe happy song, à écouter par un beau coucher de soleil automnal...

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !